David Hallyday contre Laeticia, une guerre oubliée refait surface et divise la famille

L’origine de la guerre opposant David Hallyday et sa belle-mère, ne remonte pas à la mort du taulier en décembre 2017, mais à plusieurs années plus tôt.

Le magazine Ici Paris revient longuement sur cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday et confirme que les tensions remontent à bien plus loin.

Les choses auraient commencé à empirer en 2010 lorsque Johnny Hallyday était hospitalisé à Los Angeles suite à une opération ratée d’hernie discale. Il était même tombé dans le coma et avait même failli perdre la vie.

Et en arrivant à l’hôpital, David Hallyday n’aurait pas supporté l’attroupement devant sa chambre des visiteurs dont Nikos Aliagas, Line Renaud, et Patrick Bruel.

«Pour la première fois, il s’est violemment disputé avec Laeticia et a chassé les amis de sa belle-mère », précise le magazine people, qui relaye les confidences livrées par la journaliste du Figaro, Léna Lutaud.

«La famille recomposée de Johnny a alors explosé », indique-e-elle. Mais les choses ne sont pas apaisées à la mort du taulier ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales