Close
David Hallyday « bonheur anéanti » – Ses ardeurs calmées par Brigitte Bardot

David Hallyday « bonheur anéanti » – Ses ardeurs calmées par Brigitte Bardot

Les espoirs de David Hallyday ont été ruinés par Brigitte Bardot, qui vient de calmer ses ardeurs par une sombre prédiction. Pas de changement en perspective
Durant la période confinement, le chanteur partageait sur les réseaux sociaux, un morceau intitulé « Imagine un monde », où il est question du monde d’après, un monde plein d’espoir.

« J’ai du mal à trouver les mots, je pense très fort à vous », avait expliqué le fils de Johnny Hallyday dont le prochain album est programmé pour décembre, un hommage à son regretté père, emporté par la maladie il y a deux ans et demi. « Une chanson pour imaginer un beau monde après la pandémie, le confinement, et les pertes d’êtres chers ».

Mais en entretien avec le magazine « Gala », Brigitte Bardot a ruiné les espoirs de David Hallyday en l’avenir. Aucun changement en perspective.

« Rien ne va changer, sinon en pire. Il n’y a qu’à voir ce que donne ce début de déconfinement », indique la porte-parole de la cause animale.
Dès l’amorce de déconfinement, les gens « font n’importe quoi, se précipitant dans les boutiques pour acheter, acheter, acheter ».
« Ils se regroupent collés les uns sur les autres sur les pelouses comme les moutons dans les pâturages, sont impatients de partir en vacances n’importe où n’importe quel prix », a déploré Brigitte Bardot.

Laisser un commentaire

Close