Close
David Hallyday détient une arme fatale, sa guerre pour le droit moral contre Laeticia sera gagnée

David Hallyday détient une arme fatale, sa guerre pour le droit moral contre Laeticia sera gagnée

David Hallyday serait presque convaincu de gagner la guerre autour de l’héritage de Johnny, et d’arracher à sa belle-mère, Laeticia, le droit moral. C’est l’une de ses requêtes pour en finir de cette guerre familiale qui a scindé le clan en deux.

C’est ce que laisse entendre le magazine « Closer », au détour d’un dossier où il est question des confidences livrées par le chanteur de 52 ans face aux caméras de «Sept à Huit » sur TF1 le week-end dernier.

Et à cette occasion, il est affirmé que le mari d’Alexandra Pastor, heureux papa de trois enfants, serait décidé à réaffirmer sa position dans l’héritage de Johnny. Il veut s’occuper du droit moral de son père. Et il pourrait y arriver. A ses yeux, la victoire ne fait aucun doute.

«A l’approche des échéances judiciaires de 2019, Laeticia a beau être résolue à ne pas céder le droit moral dont son mari l’a faite dépositaire, David Hallyday est convaincu qu’il le récupérera, comme ses avocats le lui laissent entendre », indique le magazine people qui offre sa Une au chanteur.

La façon dont il compte procéder n’a pas été précisée. Il va garder le secret jusqu’au bout.
Marié depuis une quinzaine d’années à la richissime monégasque, la mère de son fils Cameron, David Hallyday n’a aucune exigence financière.





Laisser un commentaire

Close