Close
David Hallyday, l’argent facile, dérive, étonnant projet

David Hallyday, l’argent facile, dérive, étonnant projet

Très discret en ce moment, alors que la bataille autour de l’héritage du taulier est sur le point d’être terminée, David Hallyday risque d’être intrigué par un nouvel « objet » à l’effigie de Johnny. Il s’agit d’une pièce à son nom.

Le chanteur de 53 ans se réjouit de l’éventualité de la guerre autour de la succession du taulier. Un grand pas a été amorcé par Laeticia Hallyday, qui a opéré un changement radical dans sa stratégie. Les projets vont se multiplier.
Et le dernier en date est surprenant.

Le rockeur disparu dont l’album symphonique posthume s’est déjà écoulé à plus de 150000 exemplaires, fait en effet l’objet d’une collection de pièces.
« Frappée à son effigie par le Monnaie de Paris, elles seront mises en vente le 5 décembre, jour de la mort », du chanteur le 5 décembre.

Bien que David Hallyday soit présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas pris la peine de commenter ce projet.
L’ambition du chanteur est de s’assurer que « le travail de son père ne sera pas dévoyé, avec notamment un merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny».
L’heureux papa de trois enfants se méfierait beaucoup de « l’argent facile » et une dérive ‘est toujours possible’.





Laisser un commentaire

Close