Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, voisins de Carla Bruni, leur cachette à Villa Montmorency (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor, voisins de Carla Bruni, leur cachette à Villa Montmorency (photo)

David Hallyday et Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, seraient voisins de Carla Bruni à Villa Montmorency, située dans le village d’Auteuil, en plein milieu de Paris.

Des précisions sur ce bel endroit ont été données en marge d’un dossier consacré par « Le Parisien », à Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

« L’entrée de la résidence y est gardée 24h sur 24 », précise le quotidien, soulignant la sécurité qui y est règne. Une « équipe de gardiens (y) opère des rondes jour et nuit ».

Cette résidence fermée où les biens se moyennent plusieurs millions d’euros, est en effet située sur une butte du quartier d’Auteuil dans le 16e arrondissement de Paris.

« Créée au milieu du XIXe siècle, elle est surtout connue pour abriter les résidences de personnalités du show-business et du monde industriel ».

Plusieurs personnalités sont installés dans ce bel endroit caché dont Isabelle Adjani, Carole Bouquet, et Vincent Bolloré.

David Hallyday qui passe son temps entre le Portugal et Paris aurait reçu cet immense nid de sa mère, Sylvie Vartan, a rapporté cette fois Le Point.

«L’immeuble constitue la propriété indivise de Monsieur Smet et de Madame Vartan. La jouissance de cet immeuble est attribuée en totalité à Madame Vartan », a précisé la publication.

Johnny Hallyday aurait consenti à céder sa part à son fils David dans les six mois, c’est finalement en 2002, que ce don a été finalisé.
Le mari d’Alexandra Pastor est devenu »propriétaire ‘à plein’ de 50 % d’une maison évaluée à 3,05 millions d’euros au moment de la signature de l’acte notarié ».

Laisser un commentaire

Close