Cameron, le fils que David Hallyday a eu de sa relation avec Alexandra Pastor semble destiné à la musique. Il suivrait les pas de son père et son grand-père.
De son fils de 15 ans, David Hallyday en parle dans le cadre du 20h, le dimanche », l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse.
Et il a évoqué sa collaboration avec son fils pour les besoins de son nouveau opus, enregistré durant le confinement.
« Il manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre, pour étoffer la chanson », a confié l’artiste de 55 ans, précisant que son fils adore chanter, une passion héritée de sa famille.
« c’est un peu dans la famille et depuis des générations », a-t-il indiqué. Et surtout, pendant ce confinement, il fallait trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose ».
David Hallyday qui a rassuré sur l’unité de son couple avait déjà eu l’opportunité de parler de son fils dans 50mn Inside sur TF1 en 2019.
« Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C’était un peu inévitable. Je suis super content qu’il en fasse », avait-il confié.
« Il veut être dans le monde du cinéma », développait donc David Hallyday, « je pense : produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose ».