Close
David Hallyday, Alexandra Pastor « sous haute protection », terrifiantes menaces (photo)

David Hallyday, Alexandra Pastor « sous haute protection », terrifiantes menaces (photo)

En raison de sa relation avec Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque, David Hallyday serait dans une situation délicate. Pas question de transiger avec sa sécurité. Il aurait même fait appel à des gardes du corps.

Si Laeticia Hallyday était angoissée pour sa sécurité suite à une abominable agression, ce serait aussi le cas de beau-fils David Hallyday dont les moindres mouvements étaient surveillés à la loupe par un musclor.

Une photo publiée par le magazine « Closer », a été exhumée.
Et cette sécurité rapprochée n’aurait aucun lien avec la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, une guérilla familiale qui s’est finalement terminée suite à la conclusion d’un accord début juillet.

France Dimanche avait déjà évoqué les menaces qui viseraient David Hallyday et Alexandra Pastor, suite à l’assassinat la tante de cette dernière, Hélène Pastor. Et l’instigateur de cet abominable crime est Wojciech Janowski, son beau-fils.

« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interrogeait le magazine people.
« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close