En raison de sa relation avec Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque, David Hallyday serait dans une situation délicate. Pas question de transiger avec sa sécurité. Il aurait même fait appel à des gardes du corps.

Si Laeticia Hallyday était angoissée pour sa sécurité suite à une abominable agression, ce serait aussi le cas de beau-fils David Hallyday dont les moindres mouvements étaient surveillés à la loupe par un musclor.

Une photo publiée par le magazine « Closer », a été exhumée.
Et cette sécurité rapprochée n’aurait aucun lien avec la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, une guérilla familiale qui s’est finalement terminée suite à la conclusion d’un accord début juillet.

France Dimanche avait déjà évoqué les menaces qui viseraient David Hallyday et Alexandra Pastor, suite à l’assassinat la tante de cette dernière, Hélène Pastor. Et l’instigateur de cet abominable crime est Wojciech Janowski, son beau-fils.

« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interrogeait le magazine people.
« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », était-il commenté.





Étiqueté dans :
,