Alors que David Hallyday et Alexandra Pastor sont supposés traverser une sérieuse crise à cause de la guerre de succession qui gênerait l’image des Pastor, une puissante famille monégasque, une mise au point est apportée. Leur bonheur est intact.

Même sont à la tête d’une immense fortune, leur temps libre, ils le passent le plus simplement possible : à faire la cuisine.
Et le chanteur de 53 ans s’est fait une joie de le confirmer en partageant via sa page Instagram un plat qu’il aurait concocté lui-même, ainsi qu’une succulente pizza cuite au feu de bois.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de David Hallyday, alors que le magazine Paris Match, a annonce il y a quelques jours un rendez-vous devant un notaire avec Laeticia Hallyday.
Sylvie Vartan serait aussi sur place.
Ce serait pour discuter de la valorisation de l’hôtel particulier dont la moitié aurait été offerte par Johnny Hallyday à son ex-femme, en guise de règlement des conséquences financières de leur divorce.

Ce cocon estimé à plusieurs millions aurait ensuite cédé par la chanteuse émérite à son fils unique.
Sylvie Vartan avait déjà eu l’occasion de s’expliquer sur cette histoire.
David Hallyday est par ailleurs très concentré sur la préparation de son album consacré à Johnny Hallyday dont la sortie est prévue en décembre pour coïncider avant





Étiqueté dans :
,