Close
David Hallyday, Alexandra Pastor, héritage – Geste « foireux » contre Laura Smet, piégée

David Hallyday, Alexandra Pastor, héritage – Geste « foireux » contre Laura Smet, piégée

En couple depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, David Hallyday aurait été conseillé par sa tendre épouse dans l’affaire de l’héritage. Et ce serait la raison pour laquelle il aurait cédé des parts à Laura Smet. Un cadeau empoisonné ?

Le magazine Ici Paris met à l’honneur le chanteur de 53 ans, actuellement en studio pour préparer un nouvel opus, qu’il proposera aux fans dès le mois de décembre.
Il s’agit d’un hommage à son regretté père, emporté par un cancer des poumons, il y a deux ans et demi. La sortie de son « bébé » coïncidera avec le troisième anniversaire de la disparition de Johnny.

Ici Paris ne revient pas sur ce projet, mais rappelle le « sacrifice » d’amour de David Hallyday pour Laura Smet, à laquelle il aurait cédé ses parts dans les propriétés de Saint-Barth et Marnes-la-coquettes. Un geste louable ? Peut-être pas.

Conseillé par Alexandra Pastor, sans doute épaulée par les meilleurs avocats, David Hallyday se serait débarrassé « des biens » pour éviter le paiement des dette fiscales de son père, estimée à 34 millions d’euros. Le patrimoine immobilier du Taulier est estimée à 36 millions.
« Qui paiera ? Espérons que l’accord contienne un clause juste sur ce point », s’interroge l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close