Close
David Hallyday « accueille » Ilona Smet au Portugal, son immense propriété dévoilée

David Hallyday « accueille » Ilona Smet au Portugal, son immense propriété dévoilée

Quelques mois après la naissance de son bébé, Ilona Smet dévoile une nouvelle photo, mais refuse toujours de balancer le prénom. Elle séjournerait au Portugal chez son père, David Hallyday.

La séduisante blonde de 26 ans s’est emparée son compte Instagram pour partager une nouvelle photo de son fils. La photo aurait été prise au Portugal, dans l’immense propriété de David Hallyday au Portugal.
Dans son post, elle ne le confirme pas.

Le jardin de cette résidence ressemble fortement à celui dévoilé l’an dernier par sa petite sœur, Laura Smet, alors en vacances chez son illustre père au Portugal.

Si Ilona Smet n’en dit pas plus que le prénom de son fils, en revanche, elle n’hésitait pas à partager avec sa communauté le surnom de son petit trésor, le petit Koala.

«My little one month old koala », écrivait Ilona Smet dont le bout de chou est né de son mariage avec Karman, qui serait banquier d’affaires.
Son homme aurait des originaires suisses, pakistanaises, et irlandaises. Ils sont en couple depuis une dizaine d’années, à la suite de leur rencontre au lycée.

« Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis (…) de grandir dans la même direction. […] Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves, confiait-elle à son sujet.

Laisser un commentaire

Close