Close
David Hallyday abandonné par Alexandra Pastor au Castellet – La séparation se précise

David Hallyday abandonné par Alexandra Pastor au Castellet – La séparation se précise

David Hallyday, a participé ce week-end au circuit Paul-Ricard à une course d’endurance dont il est sorti vainqueur. Et il n’a pas pu compter sur la présence de sa femme, Alexandra Pastor, alimentant ainsi des frictions au sein de leur couple.

Le chanteur et pilote de 55 ans a participé à ’Ultimate Cup Series, un championnat européen rassemblant l’élite du sport automobile, des catégories GT à la Monoplace en passant par le Proto P3 et CN, pour garantir des plateaux d’exception aussi bien en format Sprint qu’en Endurance.

Et il est sorti victorieux. David Hallyday a fait la fierté de sa fille Emma Smet, qui était présente avec son compagnon Ichem.
En revanche, sa femme et mère de son fils Cameron a brillé par son absence.
Des dissensions au sein du couple ont été révélées par le magazine France Dimanche.
D’après une information exclusive de ce magazine, le fils de Johnny Hallyday et sa femme Alexandra Pastor « vivraient en effet désormais loin de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable ».

Ce n’est pas la première fois que le couple est visé par des rumeurs de frictions.
«Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 ».

Laisser un commentaire

Close