Close
David Hallyday, 15 millions, dettes, l’arme fatale lâchée par Laeticia

David Hallyday, 15 millions, dettes, l’arme fatale lâchée par Laeticia

Même s’il est à la tête d’une belle fortune, en partie grâce à son épouse, Alexandra Pastor, David Hallyday s’attend au pire une fois cette histoire d’héritage terminée. De grosses sommes pourraient lui être réclamées.

«Le Parisien» dans son numéro daté du 7 septembre rappelle que les héritiers sont solidaires des dettes de défunt.

«En matière de succession, la règle est qu’on hérite des actifs et des passifs. C’est-à-dire du patrimoine, mais aussi des dettes, quelles qu’elles soient, sauf si on décide de renoncer à la succession ou de ne l’accepter qu’à concurrence de l’actif net, procédure par laquelle l’héritier ne paie les dettes que dans la limite de ce qu’il a reçu du défunt », a précisé une spécialiste.

Et Johnny Hallyday aurait une dette fiscale estimée à 15 millions, une somme rondelette que tous ses héritiers, en l’occurrence David Hallyday, auront à s’acquitter, si finalement le droit français devait s’appliquer.

Ici Paris a affirmé de son côté que les héritiers du rockeur «auront droit un redressement fiscal d’une quinzaine de millions d’euros, au bas mot ».
« cette évaluation sonnante et trébuchante a été donnée à Léna Lutaud », auteure d’un livre sur cette affaire, par l’avocat de Laeticia Hallyday en personne.

4 comments

  1. Jacqueline Frigenti says:

    Et bien elle pourrait également devoir payer car ils vont pas tout hérité et les 2 filles également…uuu. cette histoire est démentielle, et personnellement je lui enlèverais le droit d utiliser le nom d Halliday, Smet lui suffit largement.

  2. Lesieur says:

    15M:5 = 15:2 (héritage Boudou)¹÷ 4
    No problemo

  3. Yvon Chalayer says:

    Comment peut on cumuler un tel retard d’impôt sans la bienveillance d’hommes politiques au sommet de l’état.
    Qu’attendre les services fiscaux pour récupérer le dû des français vivants au pays.

  4. Rodrigue Berquez says:

    15/5=laeticia, david, Laura, jade, joy

Laisser un commentaire

Close