Close
David Guetta et Jessica Ledon, un langoureux baiser à Dubai pour le Nouvel An (photo)

David Guetta et Jessica Ledon, un langoureux baiser à Dubai pour le Nouvel An (photo)

A l’occasion du Nouvel An, David Guetta a échangé un langoureux baiser avec Jessica Ledon, un jolie brune de 23 ans d’origine cubaine.

Les deux amoureux avaient officialisé leur idylle l’an dernier lors d’un dîner offi­ciel donné à l’Ély­sée en l’hon­neur du président cubain Raul Castro.

Et un an plus tard, tout va encore pour le mieux comme les deux tourtereaux se sont fait une joie de le confirmer en échangeant un baiser à l’occasion de la nouvelle année, célé­brée à Dubaï.

« Ce blon­di­net vient de m’em­bras­ser pour la nouvelle année #happy­newyear », a commenté la jolie brune.
Leur idylle avait été révélée en 2015 par le magazine Voici.

«Le célèbre Dj est accompagné sur ses dates par sa nouvelle compagne, Jessica Ledon, un mannequin de 22 ans que Voici vous avez présentée en mars dernier », commentait la publication, qui décrivait à l’époque cette jeune femme d’origine cubaine comme une réplique de Cathy Guetta en plus jeune.

Elle est mannequin et « a de faux airs de Cathy en plus jeune», rapportait le magazine people, qui prétendait Cathy Guetta au courant de cette idylle depuis l’été 2013.

Jessica est décrite comme « une Lolita passionnée, un peu sauvage, un peu rebelle, un peu Charlie ».
La chérie du DJ français serait « le genre à gravir le Machu Picchu à l’aube. A plonger nue dans les rivières sacrées du Costa-Rica ».

I just had to get a New Years kiss from this blondie ???? ?????#happynewyear #2017

Une photo publiée par Jessica Ledon (@jessledon) le





Laisser un commentaire

Close