Close
David et Victoria Beckham, un froid sibérien, ça sent la fin, la preuve

David et Victoria Beckham, un froid sibérien, ça sent la fin, la preuve

Même si David Beckham et son épouse, Victoria, s’affichent ensemble en public dans l’espoir d’éteindre les rumeurs de leur divorce, la tension est toujours palpable.

Le magazine australien «New Idea » dévoile en effet des photos d’eux lors de la cérémonie de Fashion Show Awards qui se déroulait à Londres. Meghan Markle y avait fait une apparition très remarquée. Et ses rondeurs avaient fait jaser. Certaines évoquent une grossesse multiple.

Ce jour là, David et Victoria Beckham s’étaient montrés très complices devant les caméras. Mais dès que les caméras s’écartent, un froid sibérien semble marquer leur relation.

En guise de preuve, le magazine people, le premier à avoir fait état des tensions dès cet été, a publié une série de clichés qui en disent long sur la réalité de leur relation.
Une chose est sûre, leur couple est au bord de l’implosion. Mais il y aurait un espoir, croit savoir
Louise Mahler, experte en langage corporel, cité par New Idea.

«Elle tend la main pour le toucher. C’est assez intime dans la façon dont ses doigts frôlent le côté de sa main et il la regarde dans les yeux. Tout n’est pas perdu, c’est ce que cela me dit », explique notamment cette spécialiste.





Laisser un commentaire

Close