David et Victoria Beckham, au diable la dépense, des achats insolites

12 février 2019 - 20h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une chose est sûre, il ne faut pas compter sur David et Victoria Beckham, souvent visés par les rumeurs de divorce, pour réduire leur dépenses. Les économies ne seraient pas leur fort.

Comme le rapporte le magazine Star Système, l’ex footballeur et la styliste britanniques ne seraient pas du tout économes.

Des exemples de leur dépenses ont été précisés.

« Ainsi, la chanteuse devenue créatrice de mode a investi près de 1300 euros dans une lotion hydratante fabriquée... avec son propre sang ! », indique le magazine people dont la Une est consacrée à Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt qui voudrait vivre avec sa grand-mère.

Par ailleurs, elle a aussi dévoilé sur son fil Instagram, où elle est très présente, une photo montrant le cocker américain des Beckham, Olive, « installé confortablement dans les bras de l’ex-footballeur et drapé dans une couverture Louis Vuitton d’une valeur de 6000 euros ».
Pourtant, la styliste a perdu énormément d’argent avec sa ligne de vêtement.
Mais faire des économies est le dernier de ses soucis.

Sujets associés : Victoria Beckham

Ces articles devraient vous intéresser :

Victoria Beckham dévoile son David : Une photo osée fait sensation !

Victoria Beckham a choisi de surprendre ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une photo audacieuse de son mari, David Beckham. La styliste a posté une image où le footballeur britannique apparaît vêtu uniquement d’un caleçon moulant blanc.

Victoria Beckham brille à nouveau : La rentabilité retrouvée après 15 Ans, avec le rôle clé de David !

Victoria Beckham a annoncé avec joie son retour à la rentabilité, marquant ainsi un tournant majeur dans sa carrière. Pour la première fois depuis 15 ans, la société de l’icône de la mode voit enfin les fruits de ses efforts. Sa persévérance récompensée.