Close
David et Laeticia Hallyday font la paix, un accord secret en passe d’être conclu

David et Laeticia Hallyday font la paix, un accord secret en passe d’être conclu

Finalement, Laeticia Hallyday s’est décidée en finir de la guerre autour de l’héritage de Johnny, et serait allée, par l’intermédiaire de ses avocats, à la rencontre ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Une réunion secrète aurait eu lieu cette semaine.
De la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, il en est question sur BFM TV, qui après Voici, confirme l’amorce des discussions qui pourraient finalement aboutir avant la fin de l’année.

Une réunion secrète aurait eu lieu à l’initiative de Laeticia Hallyday, qui n’aurait qu’une seule envie, que cette histoire aille très vite.
Et pour faciliter la conclusion d’une entente, elle aurait même pris la décision de lâcher ‘un peu de lest’ sur un certain nombre de points.
David Hallyday et Laura Smet, qui avaient contesté les dispositions testamentaires de leur père en février dernier, auraient chacun exprimé leurs revendications.

Pour l’heure, rien n’a fuité sur ces discussions.
« Tout ce qui est dit entre avocats, par téléphone ou par écrit, reste confidentiel et ça ne peut pas ressortir devant le juge, détaille Me Julie Jacob, avocate spécialisée en droit de la propriété intellectuelle. Les transactions peuvent donc se négocier entre avocats à tout moment, par téléphone ou lors de rendez-vous, en présence ou non des clients et peuvent être négociées jusqu’au moment des plaidoiries. »





Laisser un commentaire

Close