Close
David Douillet humilié dans DALS – Sa réplique à ses détracteurs

David Douillet humilié dans DALS – Sa réplique à ses détracteurs

David Douillet, qui a quitté Danse avec les stars dès le premier prime, a vu rouge après les critiques portées à son encontre sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché d’être top présent à la télévision.

L’ancien champion du judo a participé au jeu de la manipulation de M6, Les Traitres.

Et il est présent au casting de la dernière édition de Danse avec les stars.
Ces critiques, David Douillet a eu l’opportunité d’y répliquer dans un entretien accordé à Télé Loisirs. Il affirme qu’il n’en a que faire des réseaux sociaux qu’il ne lit d’ailleurs pas.

«Je ne lis rien et je m’en fous complètement, donc je n’ai aucun problème avec cela. J’ai 53 ans et les réseaux sociaux me passent par-dessus la tête », a-t-il expliqué. « J’avais déjà été habitué à ce genre de commentaires à l’époque où j’étais très médiatisé. Aujourd’hui, je fais ‘Danse avec les stars’ pour me faire plaisir ».

Si l’ex-ministre a pris la décision de participation de Danse avec les stars qu’il a quitté dès le premier prime, c’est qu’il est un grand fan de ce concours.

« Pourquoi un type comme moi qui a fait du judo ne pourrait-il pas danser comme tout le monde ? D’accord, je suis l’antithèse de la danse : je fais 1,95 m, plus de 130 kg, je n’ai jamais rien dansé d’autres que des slows pour draguer. Mais je vais le faire quand même. Pour montrer qu’il n’y a rien d’interdit à personne », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close