Close
David Beckham, Victoria Beckham, violent clash, étrange obsession sème la zizanie

David Beckham, Victoria Beckham, violent clash, étrange obsession sème la zizanie

David Beckham dont les rapports avec Victoria, la mère et de ses enfants, ne seraient apaisés, se serait illustré par un pétage de câble. Et la raison est assez surprenante.

L’ex footballeur est à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘OK!’, non pour évoquer une supposée liaison ou un rendez-vous secret avec Angelina Jolie à Paris, mais pour faire état de son obsession et son comportement de diva.

Et cette obsession, le magazine canadien « Star Système » en fait aussi cas.
L’heureux papa de quatre enfants s’assure «de toujours garder des rangées de canettes de boissons gazeuses bien empilées et bien droites dans son FRIGO ».

C’est un par malheur, le nombre de canettes est atteint, celle ‘en trop’ doit être enlevée illico presto par un employé pour éviter que le patron pique une colère noire!’.

Et cela arriverait souvent. Ce serait l’une des raisons de ses affrontements avec la femme Victoria, qui ne comprendrait cette étrange futilité.
David Beckham en aurait d’autres avec des sous-vêtements. Ses invivables TOC, gâcheraient son quotidien avec sa tendre épouse. Il y aurait souvent des clashs.





Laisser un commentaire

Close