Close
David Beckham – Beckham de tout cœur avec Thierry Henry

David Beckham – Beckham de tout cœur avec Thierry Henry

David Beckham -Thierry Henry
David Beckham -Thierry Henry

Après le syndicat de joueurs anglais, c’est au tour de David Beckham de se porter au secours de  Thierry Henry, accusé de tricherie lors du match opposant  l’Eire et la France comptant pour la qualification  à la prochaine coupe du monde.

En entretien avec chaîne britannique Sky Sports News, le milieu de terrain britannique s’est dit de tout cœur avec le capitaine de l’équipe de France, qu’il ne considère pas comme un tricheur.

« Moi-même, j’ai eu à subir des gros titres qui n’étaient pas agréables. Je ne pense pas qu’il soit un tricheur », a déclaré David Beckham.
Interrogé pour savoir s’il aurait pu faire la même chose, l’international anglais a répondu: « Qui sait dans cette situation ? Dans un match de qualification pour un Mondial, on ne sait plus ce qu’on fait. J’ai participé à de gros matches, parfois j’ai réagi d’une manière que rétrospectivement je sais mauvaise. »
« Je ne pense pas honnêtement que Thierry l’ait fait volontairement. Je le connais en tant que joueur et que personne  C’est dommage de voir l’Irlande sortir, parce que ses supporteurs sont formidables, mais ce genre de choses arrive dans le football », a jugé Beckham.

Laisser un commentaire

Close