Close
David Beckham dérape avec Chloe Grace Moretz, l’ex de son fils (photo)

David Beckham dérape avec Chloe Grace Moretz, l’ex de son fils (photo)

David Beckham aurait fortement irrité Victoria après s’être lâché avec l’actrice Chloe Grace Moretz, 22 ans, son ex belle-fille.

Cette dernière n’est autre que l’ex copine du fils de David Beckham. Leur couple a implosé l’an dernier pour une histoire d’infidélité.

D’après « New Weekly », qui dévoile quelques photos, la jeune femme n’aurait pas tiré un trait sur la famille Beckham puisqu’elle aurait été surprise avec l’ex milieu de terrain du PSG au bar hôtel de Londres, Dorchester. David Beckham y aurait ses habitudes.

« Vic avait eu une réunion là-bas, et a été choquée quand elle a repéré David et Chloé au bar », a indiqué une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat. La ravissante brune se serait retournée à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il s’agit bien de son mari. Et « c’était bien lui ».
« David était clairement surpris de voir Vic, mais a expliqué qu’il venait de tomber par hasard sur Chloé et ont décidé de prendre un verre », glisse cet intime.

Ses explications n’auraient pas convaincu la mère de ses quatre enfants qui lui aurait rappelé que l’actrice de 22 ans avait la moitié de son âge et que ‘c’était une honte de lorgner sur elle’.

1 comment

  1. Viviane ROBERT says:

    Comme beaucoup, rien dans la tête ! Honte à lui de mentir sur ses engagements religieux, surtout prononcés lors du mariage

Laisser un commentaire

Close