Close
David Beckham accro à Angelina jolie, il lui achète une villa à 40 millions

David Beckham accro à Angelina jolie, il lui achète une villa à 40 millions

Alors que son couple avec Victoria Beckham battrait de l’aile, David Beckham aurait dans son viseur Angelina Jolie, fraichement divorcée de Brad Pitt. Il lui aurait acheté une maison.

Après le magazine ‘New Weekly’ l’an dernier, c’est au tour de Oops d’affirmer dans son hors-série que tout irait pour le mieux entre David Beckham et Angelina Jolie.

Et l’ex footballeur serait tellement accro qu’elle aurait offert à la star hollywoodienne une sublime villa d’une valeur de 10 millions de dollars. Pourtant, le mari de Victoria Beckham n’a jamais été repéré en public depuis des années avec l’ex de Brad Pitt.

L’an dernier, le magazine australien assurait que la belle brune aurait pris l’initiative de cette idylle lorsqu’elle aurait appris que le couple formé par David et Victoria Beckham battait de l’aile après 20 ans de mariage.
Elle l’aurait inondé de SMS torrides. Elle gardait un bon souvenir de leur collaboration pour une publicité.

«Elle n’a jamais réussi à se le sortir de l’esprit. Elle a toujours eu le béguin pour lui », a confié une source. En tout cas, elle tente sa chance’. Elle lui envoie des sms très épicés.





Laisser un commentaire

Close