Close
Dave, crise conjugale avec Patrick Loiseau, Olivia Adriaco sème le trouble

Dave, crise conjugale avec Patrick Loiseau, Olivia Adriaco sème le trouble

Comblé par sa relation avec Patrick Loiseau, l’homme qui partage sa vie depuis une cinquantaine d’années, Dave a pourtant failli voir leur couple brisé par une célèbre animatrice, qui a officié sur M6. Leur couple aurait frôlé l’implosion.

Et le chanteur qu’une rumeur peu crédible prétendait expulsé de son appartement parisien a confirmé ce coup de coeur pour Olivia Adriaco sur le plateau de « On n’est en direct », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

« Dans les années 80, alors que vous étiez déjà avec votre compagnon, cela fait plus de quarante ans que vous êtes avec Patrick Loiseau », lance l’animateur de France 2 dont le propos est rectifié par l’artiste. Ils sont ensemble depuis cinquante ans.

Et de confirmer ensuite qu’il a failli partir avec Olivia Adriaco, avec qui il prenait la pose dans les colonnes du magazine « Nous deux ».
« Il ne va pas être content Patrick que je parle de ça », a reconnu Dave, désormais installé dans le Var.

« Je cite son nom tout le temps. Je disais dix fois par jour  » Olivia  » donc il avait compris que j’étais un peu amoureux quoi », a-t-il indiqué.
En cinquante de vie commune, il est évidemment possible d’avoir des petits coups de coeur, même cela n’empêche pas la solidité du couple.
Mais pas question de se séparer de son homme.
« Avec les droits d’auteur que rapporte Patrick, ce n’est pas le moment de le quitter quand même ! », a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close