Close
Dave a perdu la mémoire, deux mois après son opération, il n’est pas tiré d’affaire

Dave a perdu la mémoire, deux mois après son opération, il n’est pas tiré d’affaire

Hospitalisé il y a deux mois après une lourde chute dans sa maison parisienne, Dave, âgé de 77 ans, ne serait pas tiré d’affaire, et malheureusement, il garde de graves séquelles de ce terrible accident. Il souffrirait le martyre.

Des précisions ont été données sur son état par le magazine Ici Paris, rappelant que malgré tout, il forme l’espoir de retrouver la scène dès la fin avril.
« il a pu regagner sa maison parisienne le 25 février, après un mois d’hospitalisation en soins intensifs », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 30 mars.

Et depuis son retour, le chanteur de 77 ans est contraint de porter une minerve jour et nuit.
De plus, ce proche de Marc-Olivier Fogiel est dans l’obligation de se soumettre quotidiennement « à une série d’examens approfondis et une intense rééducation ».
Dave confirme ce propos dans Paris où il brisait le silence.
«Ils m’ont laissé deux semaines tranquilles et, depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l’hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie… », a confié celui qui n’a pas le droit de conduire pendant les six prochains mois.
«J’ai perdu la mémoire, l’odorat et même le goût. Or manger constitue un de mes passe-temps favoris. C’est un véritable drame », déplore-t-il. À part tout ça, je vais très bien ! Fin avril, je monterai sur scène ».

Laisser un commentaire

Close