Close
Daphné Roulier dit non à France 2

Daphné Roulier dit non à France 2

D’après « l’Express », Daphné Roulier serait sur le point de quitter le groupe Canal Plus pour poser ses valises dès la saison prochaine sur France 2. La journaliste de Canal Plus et de D8 aurait en effet donné son accord pour rejoindre la chaine du service public.
Toujours selon cette source, Daphné Roulier devrait prendre les commandes dès la rentrée d’un talk-show dont la diffusion serait programmée chaque soir à partir 18h15.
Le contenu exact de ce programme n’a cependant pas été précisé.
Il y a peu, Daphné Roulier avait fait part de son désir de remplacer Alessandra Sublet dans « C à Vous ». Celle-ci quittera France 5 à la fin de la saison et aurait déjà tourné le pilote d’une émission musicale pour « France 2 ».
Marie Drucker avait par ailleurs refusé de présenter l’émission proposée à Daphné Roulier par la direction de la chaine publique, un programme axé sur l’humour produit par la société « Morgane production ».
Mise à jour : L’arrivée de Daphné Roulier sur France 2 a été démentie par Thierry Morreau, le patron du magazine Télé 7 Jours, dans le cadre de sa chronique dans « Touche Pas à Mon Poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8.

Laisser un commentaire

Close