Close
Daphné Bürki et Gunther Love, retrouvailles joyeuses après une brève séparation (photo)

Daphné Bürki et Gunther Love, retrouvailles joyeuses après une brève séparation (photo)

Quelques jours après l’annonce de leur séparation, Daphné Bürki semble avoir remis le couvert avec Gunther Love, le père de sa fille Suzanne. Une photo qui en dit long.

Il y a quelques jours, au détour d’un post Instagram immortalisant ses parents en pleine embrassade à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’animatrice annonçait l’implosion de son couple sans toutefois en dévoiler les raisons.

« Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit…) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche », avait lancé Daphné Bürki. Les choses auraient changé depuis.

Ce 3 décembre, elle partage une photo Instagram où on la découvre avec Gunther Love, occasion d’annoncer un projet en préparation, un partenariat avec France 2 et le Secours Pop’ Rocks.

Et le but de cette opération est de récolter des fonds pour le Secours Populaire. Pour la bonne cause, les différends ont été mis de côté avec le sourire.

Laisser un commentaire

Close