Close
Daphné Bürki enceinte d’une fille

Daphné Bürki enceinte d’une fille

Daphné Bürki est longuement confiée dans les pages de Gala, où elle est notamment revenue sur sa grossesse. Elle a confirmé être enceinte d’une petite fille dont la naissance est programmée pour le 15 juillet.
Ce sera sa deuxième, elle qui est déjà l’heureuse maman d’une petite Hedda, âgée de 6 ans.
La complice de Michel Denisot au grand journal revient également sur sa relation avec le champion d’Air Guitare Gunther Love, avouant ne pas se voir séparée de lui ne serait-ce qu’une journée.
Daphné Bürki évoquait également cette relation dans Le Journal du dimanche.
« On a été très très potes avant de tomber très très amoureux », confie Daphné Bürki, avant d’ajouter : « Coté énergie, on va chacun à 2 000 à l’heure, c’est pour ça qu’on s’est si bien trouvés. On sait rarement ce que l’on va faire le lendemain mais là, forcément, on a misé sur un projet à long terme. Je vais d’ailleurs mettre la pédale douce sur les tournées car on déteste être éloignés trop longtemps, ça nous met de mauvaise humeur !».
La jeune femme ne manque pas par ailleurs d’évoquer son enfance, précisant avoir grandi dans l’atelier de sa mère, dessinatrice.
« Mon père avait une agence de pub, mon grand frère travaille aujourd’hui dans la création publicitaire. Pour moi, c’était une évidence. J’ai commencé par faire une école d’art avant de me tourner vers la mode. La télévision, c’est un accident de parcours », fait-elle par ailleurs savoir.

Laisser un commentaire

Close