Close
Dany Boon frôle la banqueroute, révélation sur son train de vie

Dany Boon frôle la banqueroute, révélation sur son train de vie

Après avoir été arnaqué de 6,7 millions d’euros, Dany Boon frôlerait la banqueroute. Il serait au bord de la ruine, après avoir amassé une fortune colossale grâce à ses films.

«Grâce à ses films et à sa société de production dont le chiffre d’affaires annuel est estimé à 59 millions d’euros, a amassé une fortune colossale », rapporte le magazine France Dimanche, qui revient aussi sur les déboires actuels de l’humoriste de 56 ans.

Il est présenté comme très bling bling, contrairement aux autres ultra riches français, qui préféraient faire preuve de discrétion afin de ne pas attirer l’attention.

Dany Boon serait propriétaire d’une maison à Los Angeles et de gros bolides dont une McLaren 12 C et une Tesla S, ainsi qu’un immense yacht.
«  Mais aujourd’hui, ce papa de cinq enfants va devoir se refaire car il frôlerait la banqueroute ! », est-il indiqué dans les colonnes de France Dimanche, qui relaye une révélation de Capital.

Le fiancé de Laurence Arné aurait été arnaqué par Terry Birles, qui se prétendait lord issu d’une riche famille irlandaise, qu’il a sollicité pour s’occuper de la maintenance de son bateau, baptisé Umaren.
Il lui a remis 2,2 millions d’euros afin de remettre le yacht à neuf. Ce faux lord a aussi proposé à Dany Boon d’investir dans un programme proposé par la Banque centrale irlandaise.

« La proposition paraissait des plus alléchantes, puisque ses placements très juteux promettaient 3,25 % d’intérêts chaque année… nets d’impôts ! ».
Il serait tombé dans le panneau ! Depuis, l’humoriste serait parvenu à geler les avoirs de l’Irlandais, mais ce dernier serait parvenu à transférer les fonds en Corée du Sud.

Laisser un commentaire

Close