Close
Dany Boon frôle la banqueroute, il retrouve goût avec Line Renaud bouleversante (vidéo)

Dany Boon frôle la banqueroute, il retrouve goût avec Line Renaud bouleversante (vidéo)

Dany Boon aurait frôlé la banqueroute après avoir escroqué de plus de 6 millions d’euros. Mais au côté de Line Renaud, sa partenaire dans Une Belle course, il aurait retrouvé le sourire.

L’acteur-réalisateurs s’est en effet affiché tout sourire ce mardi 23 août, au côté de Line Renaud à l’occasion de la présentation de leur film au Festival du Film Francophone d’Angoulême.

Le papa de quatre enfants aurait oublié ses déboires, après avoir arnaqué de près de 7 millions d’euros par Terry Birles, qui se prétendait lord issu d’une riche famille irlandaise.
Ce faux-lord a été sollicité par l’acteur pour s’occuper de la maintenance de son bateau, baptisé Umaren.

Au festival d’Angoulême, Dany Boon aurait surtout été touché par les confiances sur la fin de vie de Line Renaud, sa partenaire dans cette dernière réalisation de Christian Carion.

«J’approche du moment… Je suis obligée d’y penser, j’ai eu une belle vie, une vie extraordinaire et ça ne s’oubliera jamais. Même quand je ne serai plus là… », a déclaré l’actrice de 94 ans, à l’issue de la projection. «J’ai pleuré tout le temps. Mais je ne voudrais pas vous faire pleurer vous. Je vous aime ! ».
Une Belle course débarquera en salles le 21 septembre.

Laisser un commentaire

Close