Close
Dany Boon, face à la mort, la vérité sur son testament

Dany Boon, face à la mort, la vérité sur son testament

Dany Boon répond aux accusations de Médiapart sur la gestion de son patrimoine, révélant au passage ses dispositions testamentaires. Et il a fait l’inverse de son ami Johnny.

Cette semaine, Médiapart affirmait que Dany Boon aurait régulièrement changé de résidences fiscales et a posé ses valises là où la fiscalité est la plus clémente.

Par ailleurs, il aurait fait une demande afin que le droit français ne s’applique pas dans sa succession, laissant ainsi entendre que l’humoriste a pris les mêmes dispositions que Johnny Hallyday, qui a privilégié le droit californien dans sa succession.

Et après avoir gardé le silence durant deux jours, celui qui a fait son grand retour sur les planches, répond aux accusations.

« Je vais vous rassurer immédiatement. J’ai toujours payé, je paye et je paierai toujours tout l’impôt là où il m’est réclamé partout où j’exerce mes activités professionnelles et artistiques », indique-t-il.

Celui qui serait en couple avec l’actrice Laurence Arné explique que toutes ses « économies placées le sont légalement et déclarées dans le strict respect du droit et du devoir fiscal ».
Et d’affirmer à propos de son héritage.
« je n’ai déposé qu’un seul et unique testament et il est chez un notaire en France », a indiqué Dany Boon.





Laisser un commentaire

Close