Close
Dany Boon, et Laurence Arné, l’île Maurice, un mariage en 2020 (photo)

Dany Boon, et Laurence Arné, l’île Maurice, un mariage en 2020 (photo)

Près de deux ans après leur début de leur histoire, tout semble aller pour le mieux pour Dany Boon et sa sublime Laurence Arné. Ils ont été débusqués à Ile Maurice.

L’humoriste de 53 ans et sa ravissante blonde de 37 ans ont en effet pris du bon temps dans cette ile de l’océan indien, rapporte le magazine Voici, qui dévoile de superbes photos de leur séjour.

C’est là que les deux amoureux et leurs enfants ont passé les fêtes de fin d’année.

Dany Boon était accompagné de trois de ses enfants, tandis que sa fiancée, a emmené avec elle son fils de 7 ans, Raphaël, issu d’une précédente relation.
En décembre dernier déjà, le magazine Voici les mettait déjà à l’honneur, en rappelant qu’ils vivraient une relation longue distance. Dany Boon serait installé à Bruxelles, tandis que sa chère et tendre est à Paris.

Mais quand ils se voient, ils ne se refuseraient rien. Durant leurs retrouvailles en décembre dernier, ils auraient séjourné au Bristol.
‘Diner dans un palace, Dany a tout fait pour que ce soit parfait’, a glissé un intime qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
Près deux ans après le début de leur belle histoire, une union serait dans les cordes. ‘Il a plein de projets, il lui a déjà parlé mariage’, fait savoir un proche.





Laisser un commentaire

Close