Close
Dany Boon escroqué de 6 millions, son mariage avec Laurence Arné reporté

Dany Boon escroqué de 6 millions, son mariage avec Laurence Arné reporté

Après avoir été arnaqué de six millions d’euros par un faux lord, Dany Boon n’aurait plus la tête à se marier avec Laurence Arné, la séduisante actrice qui partage sa vie depuis quatre ans.

À la suite de son divorce avec Yaël Harris, la mère de ses trois jeunes enfants, l’acteur-réalisateur aurait envisagé le mariage avec sa séduisante blonde en Hollande, le pays d’origine de la mère de l’actrice.

«Ils ont déjà beaucoup évoqué la question du mariage », avait confié une source proche au magazine «Public».

«Dany a déjà échafaudé tout un plan pour surprendre Laurence au moment où elle s’y attendait le moins. Il peut être très romantique », ajoutait cet intime.
Mais cette réjouissante rumeur se dégonfle après les ennuis de Dany Boon, victime d’une escroquerie menée par un faux lord irlandais, a révélé Capital lundi 25 juillet 2022.
Le fiancé de Dany Boon aurait été dupé par un dénommé Terry Birles, que Dany Boon a sollicité dans un premier temps afin de rénover son yacht.

Il aurait investi 2,2 millions avant de faire rallonge de près de 4 millions. Par l’intermédiaire de ses avocats, Dany Boon a réussi à geler les avoirs de ce faux lord étranger, mais ce dernier aurait déjà transféré l’argent en Corée du Sud.
Une longue guerre en perspective !

Laisser un commentaire

Close