Close
Dany Boon agace Laurence Arné, angoissante manie durant le confinement

Dany Boon agace Laurence Arné, angoissante manie durant le confinement

Hypocondriaque, Dany Boon a évoqué son quotidien compliqué durant la pandémie avec Laurence Arné.

«Je prenais la température de tout le monde, j’avais au pistolet, un thermomètre. Je devais changer de pile à peu près tous les trois jours. Au bout d’un moment, ça a énervé un peu mes poches ! Du coup, je prenais leur température de nuit, quand les personnes dormaient. C’est vrai en plus, c’est horrible ! J’ai honte », a-t-il confié lors de son passage dans une émission sur TF1, où il présente long-métrage, «8, rue de l’humanité » sur TF1. Il aurait agacé sa chère et tendre, Laurence Arné.

«Je me désinfectais aussi le visage avec du gel Hypocondriaque, ce qui est complètement débile. Ce n’est pas une bonne idée… Ça brûle au bout d’un moment ».

Et sur le plateau de Clique sur Canal Plus, où il s’affiche avec sa compagne. Il a été question de la genèse de leur film.
«En fait, il y a à chaque fois une lecture, un filtre, qui rend la situation drôle et surtout, un goût particulier pour le ridicule », a-t-elle indiqué. « On adore ce décalage ». « Je pense que c’est important de ne pas avoir d’orgueil et de s’amuser », avouait-elle.

Laisser un commentaire

Close