Close
Danse avec les stars – Fauve Hautot, son geste exaspère la femme de Billy Crawford

Danse avec les stars – Fauve Hautot, son geste exaspère la femme de Billy Crawford

Fauve Hautot, coach de Danse avec les stars, aurait pu titiller la jalousie de la fiancée de Billy Crawford après avoir touché fermement les fesses de son partenaire. Son geste a été souligné sur les réseaux sociaux.

C’est la dernière ligne droite pour l’édition 2022 de Danse avec les stars, présentée sur TF1 par Camille Combal, marqué par la qualification sans surprise de Billy Crawford et Fauve Hautot en finale.

Les autres candidats sont passés par le vote du public, et c’est finalement Thomas et Elsa, qui a été contraint de quitter la navire. Pour une fois, ils ont été abandonnés par leur public.

Billy Crawford et Fauve Hautot ont assuré le show sur une
rumba d’enfer.
Et la coach de Danse avec les Stars, qualifiée pour sa quatrième finale, en profite pour caresser son partenaire, un geste appuyé qui a fait parler sur les réseaux sociaux.
« On parle de Fauve qui touche le c*l de Billy », se moque un fan sur Twitter.
Ce geste aurait pu agacer sa femme Coleen Garcia, à laquelle l’artiste rendait hommage lors d’un entretien accordé au magazine Public.
« Elle avait quelqu’un, moi aussi. On se fréquentait peu. Mais un jour, on a parlé et le courant est passé », a-t-il confié. «Pendant un an, je lui ai demandé de sortir avec moi. Je lui ai même dit?’Je t’aime’ et elle m’a répondu ‘Tant mieux pour toi’. On a fini par se mettre ensemble et au bout de quatre ans, je l’ai demandée en mariage ».

Laisser un commentaire

Close