Close
Danse avec les stars – Elsa Bois et Thomas éliminés, Michou surprend par son message

Danse avec les stars – Elsa Bois et Thomas éliminés, Michou surprend par son message

Suite à l’élimination de Thomas Da Costa et Elsa Bois, le petit ami de celle-ci est allé de son commentaire. Et il est fier d’eux, et sans doute ravi de récupérer sa chère et tendre.

Pendant le dernier prime de Danse avec les stars, animé par Camille Combal, Thomas Da Costa, l’un des acteurs de Demain nous appartient sur TF1, a étonné par sa prestation, une danse contemporaine, salué par le jury dont Chris Marques.

Ce dernier, pourtant réputé pour sa sévérité, affirme que c’est la meilleure prestation du duo. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été emballé.
Mais cela n’a pas empêché Elsa Bois et Thomas Da Costa de quitter l’aventure.
Michou est en tout cas très fier du « parcours d’Elsa et Thomas ».

«Alors oui, ils ne seraient peut-être pas allés aussi loin sans le public, mais pour Thomas qui n’avait jamais dansé la compét était dure, le principal c’est qu’ils aient jamais arrêtés de se donner à fond.
Ils m’ont impressionné ce soir », a fait savoir l’influenceur.
Pourtant, on le pensait un peu irrité contre Thomas Da Costa, qui s’était illustré par un geste brusque à l’égard de sa coach.
« Même si Elsa a su magnifier Thomas même si ce n’était pas facile, face à des danseurs du niveau de Billy, Carla et Stéphane, il ne pouvait pas lutter. Il part sans regrets », est-il par ailleurs commenté.

Laisser un commentaire

Close