Close
Denitsa Ikonomova (DALS) exaspérée par Fauve Hautot et Billy Crawford

Denitsa Ikonomova (DALS) exaspérée par Fauve Hautot et Billy Crawford

Fragilisée par une blessure qui gâche son quotidien depuis quelques jours, Denitsa Ikonomova aurait été plagiée par Fauve Hautot et Billy Crawford.

Ces derniers, gagnants de Danse avec les stars, se seraient en effet inspirés de la jive proposée il y a quelques années par la compagne de François Alu avec son partenaire de l’époque Rayane Bensetti.

La prestation de Fauve Hautot, supposée privilégiée par la production, aurait repris certains éléments de la chorégraphie de Denitsa Ikonomova.
Les fans de l’émission, des observateurs très avisés, ont été en effet très nombreux à le remarquer.

«Cette choré me fait trop trop penser à celle de Denitsa et Loic », « Vous pensez que c’est le vieux fauteuil de Chandelier de Denitsa et Loïc Nottet qu’ils ont recouvert d’une housse ? », « La dernière danse de Rayan et Denitsa restera gravée à jamais dans ma mémoire », «Le jive de Fauve et Billy n’arrive clairement pas à celui de Denitsa et Rayane en saison 5!! Très mauvais copier-coller, sans originalité ».

1 comment

  1. Dumas Myriam. says:

    J’aime et je suis dance avec les stars ,mais, faudrait arrêter de faire gagner toujours la même …..! D’autres,concourantes sont , aussi meilleur.

Laisser un commentaire

Close