Danse avec les Stars 4- Tal « tombe le masque » dans Voici

Tal qui participe à « Danse avec les Stars« , est à l’honneur dans « Voici » qui publie une lettre d’une fan de la jeune chanteuse.

« Tal tombe le masque », titre la rédaction avant de relayer ensuite la lettre de l’année, celle d’une fan de la chanteuse franco-israélienne, qui est également une inconditionnelle de « Danse avec les Stars« , le concours de « TF1 » dont un nouveau prime sera diffusé ce soir.
« J’aime Danse avec les Stars, ce n’est pas seulement pour voir les gens danser. Il me semble qu’on les découvre. Qui se serait douté en regardant les clips de Tal qui c’était une fille prude, presque coincée – mal dans son corps ! C’est fort la danse », écrit une lectrice de Voici à laquelle la rédaction n’a pas manqué de répondre, ne manquant pas de dresser un parallèle entre « Danse avec les Stars » et le magazine Voici, qui ont la même finalité : faire tomber les masques.
« C’est vrai, mais il n’y a pas que la danse. C’est un peu le principe de Voici, d’ailleurs : vous montrer le vrai visage des stars au réveil, au supermarché, où la tête basse dans la rue. Ça vaut un fox-trot », commente la journaliste, allusion de cette danse américaine des années 30.
Tal risque de quitter ce soir « Danse avec les Stars« . La semaine dernière, elle faisait face à Laury Thilleman avant d’être sauvée par ses fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales