Close
Danse avec les stars (2022), François Alu, combat de coqs avec Chris Marques, froid glacial en coulisses

Danse avec les stars (2022), François Alu, combat de coqs avec Chris Marques, froid glacial en coulisses

Ce soir, Camille Combal est aux commandes de la finale de Danse avec les stars, sur TF1. Pour l’occasion, François Alu, l’un des jurés de ce concours de danse s’illustre par un comprend surprenant.

Celui qui serait en couple depuis un an avec Denitsa Ikonomova serait très sévère, et son objectif serait de ne surtout pas faire comme Chris Marques avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.
Sur Twitter, de nombreux commentaires vont dans ce sens.

« On dirait que #François pour ne pas faire pareil que Chris, met un point en moins », « C’est moi ou François ALU est devenu le nouveau Chris Marques des autres primes ? », « Le premier 10 de Chris Marquez par contre on a quand même le Chris Marquez lite comme François».

Si le danseur étoile est très apprécié, en revanche, il déplore quelques détracteurs, particulièrement virulents sur les réseaux sociaux.
«Sortez François Alu ! Tous ce qu’il veut prendre la place de Chris en étant « plus stricte » mais comparez avec l’année dernière où il ne mettait jamais en dessous de 7 et où il répétait toujours la même chose que les autres ! ».
Les dissensions entre les deux jurés de Danse avec les stars ont été alimentées par le magazine Public.

Une source proche de la production a conforté ce propos.
« Chris et François, c’est très compliqué en off, ils ne s’en cachent même plus à l’antenne », indiquait cette source. « Dans ce combat de coqs, chacun essaie de prendre le dessus sur l’autre en termes de connaissances techniques ».

Laisser un commentaire

Close