Close
Danse avec les stars 2022 – Camille Combal exaspère après l’élimination d’Elsa Bois

Danse avec les stars 2022 – Camille Combal exaspère après l’élimination d’Elsa Bois

Camille Combal s’est attiré les foudre de quelques fans Danse avec les stars, sur TF1, après avoir fait part de sa déception à la suite du départ de Thomas Da Costa et Elsa Bois.

Ces derniers ont finalement été évincés du programme. Et pour une grande partie des fans, le duo aurait dû être écarté depuis les huitième de finale.
« On est hyper déçus pour Thomas et Elsa », a-t-il lancé.
Et son propos est loin d’être partagé. Il a même exaspéré. « Il est dingue, il veut les garder pour la finale », lâche notamment un internaute.

Avant le prime, la crainte d’une partie des fans serait un sauvetage de l’acteur de « Demain nous appartient » et de la campagne de Michou.
« S’il vous plaît les gens, arrêtez vos co**eries en votant toujours pour les beaux yeux de Thomas qui aurait dû quitter la compétition depuis plusieurs émissions déjà. Oui c’est une compétition et le plus méritant devrait la remporter, pas le plus sympathique, le plus mignon ou le partenaire de la danseuse qu’on préfère. Parti comme ça tf1, faites des économies de prime et couronnez déjà ce cher Thomas ».

« Nan mais les gens qui votent Elsa et Thomas, c’est même pas pour Thomas c’est car Elsa c’est la petite copine de Michou, du coup tout le fan club de Michou vote pour eux, c’est injuste, Léa elui et Florent Peyre méritaient de rester ».

1 comment

  1. Clesse hector says:

    Comme dans toutes competitions les personnes prenant des drogues pour soulager la douleur sont éliminées, !! Je ne vois pas cette règle dans DALS??? étrange !!!

Laisser un commentaire

Close