Close
Danse avec les stars 2021, Dita von Teese, maniaque, son étrange exigence

Danse avec les stars 2021, Dita von Teese, maniaque, son étrange exigence

Pour participer à Danse avec les stars dont elle est l’une des favorites, Dita von Teese a imposé un certain nombre de règles. Pas de question que la caméra s’approche trop d’elle lorsqu’elle est sans maquillage.

Cette condition est précisée par l’artiste burlesque lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, qui rappelle que la candidate du concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1 est très attentive à son apparence.
Âgée de 49 ans, elle ne supporte pas d’être filmée dans l’effort. C’est compliqué pour elle.

« En général, personne ne peut s’approcher de moi avec une caméra si je ne suis pas maquillée », explique l’Américaine dont le vrai nom a été rappelée la semaine dernière dans les colonnes du magazine Voici.

S’elle a imposée certaines conditions dans le cadre de Danse avec les stars, c’est aussi le cas pendant ses interviews, où elle donne des directives.

«Pas ce profil, plutôt cette lumière…J’ai un côté « maniaque », plaisante la séduisante brune. Une amie m’a dit qu’avec Danse avec les stars, il fallait que j’arrête de m’inquiéter et que je profite de l’expérience. Alors j’ai décidé de lâcher prise », glisse-t-elle cependant.

Laisser un commentaire

Close