Danièle Gilbert blessée par les folles rumeurs, elle n’est ni ruinée, ni SDF

24 janvier 2021 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Danièle Gilbert a démenti les filles rumeurs qui ont circulé à son sujet et affirmé qu’elle ni ruinée ni à la rue. Elle a un toit.

L’ancienne animatrice a mis les pendules à l’heure quant aux folles rumeurs qui ont circulé à son sujet dans l’édition du 22 janvier du magazine « France Dimanche ».

« Face à de graves problèmes financiers », Danièle Gilbert ne mangerait pas à sa faim, serait très amaigrie et aurait du mal à joindre les deux bouts.
La crise sanitaire serait en cause dans l’annulation de ses nombreux projets. Elle serait même presque à la rue.

Mais ces ragots ont été balayés d’un revers de main par l’intéressée qui se confie dans une interview accordée à Gala.fr.

« J’ai failli tomber par terre quand je suis allée au kiosque ce matin" a reconnu l’ancienne animatrice, assurant vivre comme une « Française moyenne ».
« J’ai un toit, j’ai à manger, y’a aucun problème », a-t-elle rassuré.

« Je trouve ça indécent par rapport aux gens malheureux. Ça me blesse, surtout pour les autres... C’est malsain », ajoute Danielle Gilbert, qui déplore surtout un peu de solitude à cause de l’annulation de ses projets.
Elle était en effet à l’affiche au théâtre pour Les 3 glorieuses, une pièce dans laquelle elle donne la réplique à Sophie Darel et Évelyne Leclercq.

Sujets associés : Danièle Gilbert

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin fracassée par Danièle Gilbert, ce faux-bond Pierre Palmade « paralysé »

Dans une interview accordée à Gala le jeudi 30 mars, Danièle Gilbert a abordé l’affaire Pierre Palmade et a pointé du doigt le manque de soutien de l’entourage de l’humoriste, ciblant indirectement Muriel Robin et Michel Laroque.

Scandale Pierre Palmade - Michèle Laroque, Véronique Sanson, en ligne de mire de Danièle Gilbert

Les amis de Pierre Palmade sont-ils de véritables amis ? C’est ce que semble remettre en question Danièle Gilbert, qui n’a pas hésité à pointer du doigt le manque de soutien de certaines personnalités. Michèle Laroque, Véronique Sanson et Muriel Robin...