Close
Daniel Riolo, zone d’ombres sur Karim Benzema, nébuleux, déballage sordide attendu

Daniel Riolo, zone d’ombres sur Karim Benzema, nébuleux, déballage sordide attendu

Emmanuel Petit, ex-footballeur international, et Daniel Riolo, journaliste sportif RMC, sont les invités du Face à Face d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, ce 19 décembre 2022. Et le cas Karim Benzema a été évoqué.

Dans les prochaines semaines, une fois la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine encaissée, un gros déballage serait programmé.

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nour est né de sa relation avec Chloé de Launay, Karim Benzema en aurait gros sur le cœur. Il aurait peut-être été trahi. Son départ de l’équipe de France à la suite de sa blessure à la cuisse serait mystérieux.

Emmanuel Petit et Daniel Riolo en sont convaincus.
« Cela feront partie des dossiers qui feront parler dans les mois à venir. Ça, c’est certain », a déclaré le compagnon de Géraldine Maillot, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8.

«Il y a des zones d’ombre », lâche Emmanuel Petit dans le cadre de cette émission de BFM TV.
Et lorsqu’ Apolline de Malherbe demande quelles sont les zones d’ombre, Daniel Riolo explique qu’on « n’a pas toujours compris son départ ».

« Considérant que l’équipe de France était peut-être programmée pour aller au moins jusqu’en quart, on aurait pu aussi prendre le pari de garder Karim et de le soigner », glisse de son côté l’ex-champion du monde, qui fait état d’un dossier nébuleux.

Tout ce que Karim Benzema a mis sur les réseaux sociaux depuis le début de la coupe du monde est « pour le moins énigmatique, problématique, polémique ». C’est un peu comme s’il a été poussé vers la sortie.

Laisser un commentaire

Close