Close
Daniel Riolo dépité à Noël avec Géraldine Maillet, Raymond Domenech gâche leur soirée

Daniel Riolo dépité à Noël avec Géraldine Maillet, Raymond Domenech gâche leur soirée

Daniel Riolo ne semblait pas au top pendant ses retrouvailles avec Géraldine Maillet, la femme de sa vie. Le journaliste sportif ne semblait pas au top. Ce serait à cause de Raymond Domenech.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec ses abonnés sa soirée de Noël, non seulement avec sa fille, mais avec aussi avec Daniel Riolo, retrouvé après une quinzaine de jours de séparation.

Daniel Riolo était en effet au Qatar pour la coupe du monde, comme le rapportait Géraldine Maillet dans TPMP.

«Il m’a beaucoup manqué, il est dans l’avion et on se retrouve ce soir après l’émission. Je suis très très contente parce que je n’ai pas vu Daniel depuis douze jours et il rentre ce soir du Qatar. J’ai préparé des pâtes au bouillon. C’est une spécialité italienne », disait-elle sur le plateau du rendez-vous de C8, présenté par Cyril Hanouna.

Si les retrouvailles ont sans doute été chaleureuses, la soirée de Noël semblait l’être un peu moins.
La petite mine triste de Daniel Riolo est moquée gentiment sur Instagram. Pour certains, il aurait appris que Raymond Domenech reprenait la sélection après l’éventuel départ de Didier Deschamps. Le compagnon de Géraldine Maillot ne supporte d’ailleurs aucun des deux.

« Caches ta joie Daniel », lui a lancé un internaute. « Qu’est qu’il a Mr Riolo, on dirait, il a vu Domenech, reprendre la sélection mdrrr, bon Noël ».

Laisser un commentaire

Close