Close
Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps

Daniel Riolo, bombe à retardement sur Karim Benzema, son missile contre Didier Deschamps

Le déballage de Daniel Riolo, le spécialiste de foot de RMC, sur la guerre entre les membres de l’équipe de France, et sur le départ flou de Karim Benzema est attendu par les fans. Une enquête serait annoncée pour atteindre Didier Deschamps. Un gros déballage au programme.

Et les fans sont impatients. Le compagnon de Géraldine Maillot mènerait l’enquête avec Emmanuel Petit.

« Cela feront partie des dossiers qui feront parler dans les mois à venir. Ça, c’est certain », avait-il déclaré dans le Face à Face d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC.

« Considérant que l’équipe de France était peut-être programmée pour aller au moins jusqu’en quart, on aurait pu aussi prendre le pari de garder Karim et de le soigner », glissait de son côté l’ex-champion du monde.
Un dossier « nébuleux » est attendu.

« J’ai hâte de voir l’enquête que vont nous pondre Daniel Riolo, Emmanuel Petit, des révélations exceptionnelles, vous allez voir ce que vous allez voir, en attendant le premier, ce sera Romain Molina ».

« Je parie que Riolo est en train de chercher de la m.. à propos de l’absence de Benzema pour fo*tre de la zizanie au sein de l’EDF et tout ça à cause de sa haine qu’il éprouve envers Deschamps et surtout de Le Graët.
Yered ».
« Riolo va me tuer avec les missiles qu’il envoie à Noël Le Graët. Donc vous croyez gagner la coupe du monde aussi facilement sans Karim Benzema ? ».

Laisser un commentaire

Close