Close
Daniel Radcliffe ivre sur le plateau d’Harry Potter

Daniel Radcliffe ivre sur le plateau d’Harry Potter

Daniel Radcliffe ivre sur plateau Harry Potter

C’est dans les pages du magazine « Heat », que Daniel Radcliffe évoque une nouvelle fois ses addictions, assurant avoir une personnalité « prédisposée aux addictions ».
Personne n’ignore que l’acteur anglais, que le tout monde ou presque connaît grâce à son rôle dans la saga à succès Harry Potter est un ancien alcoolique. Il l’a déjà confirmé à plusieurs reprises, précisant au début de la semaine avoir été aidé par Gary Oldman à mettre fin à ses addictions.
Daniel Radcliffe en parle encore lors d’un entretien accordé à Heat, où il affirme s’être trouvé sur le plateau de Harry Potter « ivre ».
« Les gens qui rencontrent ce genre de problème sont doués pour le dissimuler. Je ne veux pas entrer dans les détails mais je buvais beaucoup…tous les jours. Enfin je veux dire, tous les soirs. Je peux honnêtement affirmer que je n’ai jamais bu au travail, sur le plateau d’Harry Potter, mais j’allais au travail encore ivre. Je peux citer de nombreuses scènes où je suis ailleurs…le regard mort », a-t-il reconnu.

Laisser un commentaire

Close