Close
DALS 7- Caroline Receveur ingérable ? Maxime Dereymez répond

DALS 7- Caroline Receveur ingérable ? Maxime Dereymez répond

Contrairement aux affirmations d’Enora Malagré et du magazine «Voici», Caroline Receveur n’était pas ingérable dans Danse avec les stars, affirme son coach dans ce concours de danse de TF1, Maxime Dereymez.

L’élimination de la jolie blonde avait réjoui Enora Malagré, qui officie en qualité de chroniqueuse dans «Touche pas à mon poste» sur C8. Elle l’affirmait ingérable.

«Lorsqu’elle a été éliminée, la production a été soulagée. Evidemment, il n’y a aucune tricherie. C’est juste une star de télé-réalité qui arrive à la fin de sa notoriété. Elle faisait chier pour ses robes, elle parlait mal, elle disait pas bonjour aux techniciens, même en dehors elle est très difficile à vivre », lançait la blonde au tempérament de feu.

Ce propos est démenti par Maxime Dereymez, le coach de Caroline Receveur dans Danse avec les stars, interrogé à ce sujet par la chaine «Non-Stop People».

«Moi, je pense que c’est une personne qui pourrait paraître hautaine au premier abord mais quand on la côtoie, on sait que c’est une personne sensible, réservée. Il ne faut pas confondre réservée et hautaine. Je pense que chacun doit être différent, explique le danseur. Il ne faut pas lui en vouloir d’être quelqu’un de réservé parce qu’au final, ce n’est pas du tout le cas. Elle n’est pas du tout hautaine. Ce sont des rumeurs. Il en fallait bien pour faire parler de l’émission, de Caroline. ».

Laisser un commentaire

Close