Close
Dalida – ses troubles alimentaires encouragés par Jean-Luc Lahaye??

Dalida – ses troubles alimentaires encouragés par Jean-Luc Lahaye??

Dalida est incarnée par Sveva Alviti dans « Dalida », dernière réalisation par Lisa Azue­los.

Pour l’occasion, «Télé Loisirs» est allé à la rencontre de son ami Jean-Luc Lahaye qui partageait avec la chanteuse disparue un secret.

«Mon patron était un ami de Dalida. Il lui appor­tait toutes les semaines un bouquet de fleurs. Un jour, je l’ac­com­pagne. Dalida m’ac­cueille genti­ment, m’offre un thé, puis me fait visi­ter sa maison de Mont­martre et notam­ment le dernier étage, en me disant qu’é­ven­tuel­le­ment, il était dispo­nible moyen­nant un modeste loyer. J’y suis resté plusieurs années, et j’y ai été très heureux », s’est rappelé l’ auteur de « Classé confi­den­tiel ».

« A cette époque où je m’ac­croche à mon rêve de deve­nir chan­teur, je pratique le sport à haute dose. Il m’ar­rive de faire des stages de karaté dans les Alpes, pieds nus dans la neige, en mars. Je pense que c’est ma façon de me préser­ver ainsi des addic­tions de toute sorte. Je partage avec Dalida l’ob­ses­sion du corps. Je veux rester léger, me fais vomir dès que je mange trop, poursuit-il. Je suis devenu expert en la matière, j’ai appris à vomir sur un simple appel d’air après chaque repas en choi­sis­sant même les aliments que je veux garder».

«Dalida me demande de lui montrer la tech­nique. Elle mène un combat pour rester svelte, possède des vête­ments de réfé­rence qui lui indiquent si elle a grossi. Elle est obsé­dée par son physique. Comme je l’en­tends tous­ser et cracher dans sa chambre, je finis par lui ensei­gner la bonne méthode. Je la masse, lui fais faire des mouve­ments respi­ra­toires, des étire­ments, elle adore ça. Elle apprend vite», raconte Jean-Luc Lahaye.

Laisser un commentaire

Close