Cyril Lignac, une belle histoire avec Déborah, « sérieux » rival écarté de M6

Engagée dans une belle histoire avec Déborah, celle qui partage sa vie depuis un an, Cyril Lignac devrait quitter son émission Tous en cuisine très bientôt. Et un remplaçant aurait été écarté comme un malpropre.

Et son identité est précisée par le magazine « Voici », qui se demande si Cyril Lignac qui fait un carton d’audience avec ce rendez-vous quotidien allait donner sa recette du succès à son remplaçant.

Celui qui aurait été approché serait Norbert, l’ancien participant à Top Chef, le concours culinaire de M6.
L’ancien candidat de Top chef est un « excellent cuisinier et sa gouailles légendaire est un réel atout », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people, qui écarte l’éventualité de son arrivée, et en précise la raison.
« En accès prime-time, pas sûr que M6 fasse » confiance à un animateur qui peut vite sombrer dans la vulgarité ».

Si Cyril Lignac quitter cette émission, ce serait non seulement pour se consacrer à ses restaurants, mais aussi pour passer plus de temps avec sa ravissante brune, qui aurait quitté le Sud pour poser ses valises définitivement à Paris.
Ils seraient installés dans un nouvel appartement : un 200 mètres « carrés somptueux, avec une vue sur la Tour Eiffel dans lequel » Cyril Lignac « a fait faire pour 4 millions de travaux ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales