Close
Cyril Lignac, ses affaires ne connaissent pas la crise

Cyril Lignac, ses affaires ne connaissent pas la crise

Si plusieurs restaurateurs sont confrontés à une crise sans précédent, on ne peut pas en dire autant de Cyril Lignac, le top chef de M6.

Les magazines Voici et Public ont en effet décortiqué ses « affaires » cette semaine. Tout va pour le mieux.

Celui qui est en couple avec Déborah, une jolie tropézienne, « s’en sort bien, très bien même », alors que tous ses collègues restaurateurs, y compris les plus réputés, s’inquiètent de leur avenir.

Cyril Lignac a en effet réussi à tirer « son épingle du jeu, grâce à ses nombreuses activités », même il a été contraint de fermer ses cinq restaurants durant la crise sanitaire provoquée par le Covid.

« Mais c’est du temps qu’il sait mettre à profit autrement. Pour lui, 2020 devrait même être un bon cru », glisse le magazine Voici.

Le magazine Public rappelle aussi que la petite entreprise de Cyril Lignac ne connait pas la crise.

En plus de la télévision où il cartonne et de ses livres qui se vendent comme des petits pains, Cyril Lignac envisage une fois la crise terminée d’ouvrir un restaurant italien « Ischia », en lieu et place du Quinzième ».
 » Avec toujours une seule idée en tête : séduire par l’assiette, sans jamais en faire des tartines », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close