Close
Cyril Lignac se souvient de « ses moments de vie » avec Jean-Pierre Coffe

Cyril Lignac se souvient de « ses moments de vie » avec Jean-Pierre Coffe

Cyril Lignac évoque sa complicité avec Jean-Pierre Coffe, décédé à l’âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure-et-Loir dans la nuit du 28 au 29 mars 2016.

Le prétendu compagnon de Sophie Marceau considérait le critique gastronomique comme « son grand-père ».

« Au début, quand j’ai commencé la télé, ça n’a pas été évident, il n’a pas eu des mots très doux avec moi et puis on s’est rencon­trés et on s’est plu », confie-il lors d’un entretien avec le magazine Gala, avant de confirmer que le complice de Michel Drucker avait adoré son émis­sion sur les cantines scolaires.

« Ça rejoi­gnait ce qu’il faisait, son combat contre la malbouffe, et pour l’édu­ca­tion des enfants au goût », précise l’ex juré de Top Chef.

«On a pris l’ha­bi­tude de déjeu­ner ensemble tous les mois, on est allés dans plein de restau­rants, l’un ou l’autre réser­vait et on se retrou­vait. C’étaient des déjeu­ners qui se pour­sui­vaient sur une bonne partie de l’après midi… Il me racon­tait sa vie, j’étais très impres­sionné par sa culture, j’ai appris beau­coup de choses avec lui », se réjouit le chef star de M6 qui garde de Jean-Pierre Coffe l’image « d’un vieux copain très présent, très fidèle, presque un grand-père ».

Laisser un commentaire

Close