Close
Cyril Lignac reçoit Marlène Schiappa, Chaos en cuisine, sa mise au point

Cyril Lignac reçoit Marlène Schiappa, Chaos en cuisine, sa mise au point

Ce soir, dans « Tous en Cuisine » sur M6, Cyril Lignac a reçu Marlène Schiappa dans le cadre de son émission. Et cela lui a permis de répliquer à une critique récurrente.

Il y aurait trop de bruit sur le plateau. Télé Star a d’ailleurs relayé un message à charge.

« Chaos en cuisine », titre le magazine people de reprendre le message d’un téléspectateur qui estime que le rendez-vous de Cyril Lignac sur M6 pourrait être plus sympa s’il était plus calme.

Celui qui partage la vie d’une dénommée Déborah « propose des recettes simples, mais entre les interventions débiles de Jérôme Anthony et la participation de familles qui sont là pour faire le show au lieu de réaliser les recettes, c’est un véritable capharnaüm », est-il indiqué.
Ce soir en tout cas avec Marlène Schiappa, c’était très calme.
Il faut dire qu’elle a cuisiné au ministère de l’Intérieur.

«Oui, nous sommes au Ministère de l’Intérieur. C’est là que les cuisiniers de la République française préparent les repas », a-t-elle confié. Par exemple, les repas diplomatiques pour faire rayonner toute la gastronomie française ».
Et lorsque Cyril Lignac lui a demandé si elle avait le temps de cuisiner à ses deux filles, la ministère répond avec honnêteté.
«Alors, honnêtement, le soir pour mes enfants, c’est souvent purée-jambon ou pizza. Mais le week-end, je cuisine un peu oui, oui », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close